More

    USA: Ils battent leur fils à mort pour une raison qui vous choquera!

    Lisa Smith, 19 ans, et Keiff King, 26 ans ont été récemment arrêtés par la police du district de Montgomery pour avoir battu à mort leur fils de 4 ans. La cause de ce drame, le petit Tahjir aurait renversé ses céréales. 

    Tahjir était inconscient lorsque sa mère a appelé la police. Les agents de la police sont arrivés sur les lieux vers 18h10, suite à un appel d’urgence. Ils ont trouvé le petit Tahjir allongé sur le sol, mou et incapable de réagir. Il a été transporté à l’hôpital Abington Memorial, mais a été déclaré mort à son arrivée. Un meurtre qui a suscité une énorme colère de plusieurs habitants de Montgomery.

    D’après le rapport de l’enquête, Tahjir a été frappé à plusieurs reprises à la tête et au torse par sa mère et son petit ami. Ils l’ont frappé avec une sandale. Son petit ami avait « frappé Tahjir à l’arrière de la tête », puis l’avait mis dans une douche brûlante. Par la suite, le couple aurait mis le garçon au lit, sans pantalon et sans sous-vêtements. Lisa Smith, 19 ans, et Keiff King, 26 ans sont accusés de meurtre et autres accusations connexes. Le rapport d’autopsie préliminaire a révélé des blessures externes et internes telles que des fractures des côtes.

    Pour le procureur de Montgomery, cet incident est considéré comme une « horrible tragédie ». Il ajoute : «C’est le visage de la violence domestique : un enfant de maternelle a été battu jusqu’à ce qu’il arrête de respirer parce qu’il a renversé ses céréales. » Les parents du petit Tahjir pourront être frappés d’une amende de 500 000 $. Des accusations qui peuvent être portées à un meurtre au premier degré selon l’autopsie. Si le couple est reconnu coupable, chacun pourra être frappé d’un emprisonnement à vie.

    Afrikmag

    A lire également  USA: première greffe des deux mains chez un enfant

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles