More

    Usain Bolt : Après les tromperies, sa petite amie rompt le silence !

    La fin des Jeux olympiques durant lesquels il n’a cessé de forger sa légende n’a pas été de tout repos pour Usain Bolt, si l’on peut s’exprimer ainsi. C’est en effet une véritable course à l’infidélité dans laquelle l’athlète jamaïcain s’est lancé.

    Malheureusement pour lui, sa notoriété et la difficulté de conserver ses petits secrets à l’heure des réseaux sociaux n’ont pas manqué de faire éclater la vérité aux yeux de tous.

    Après les détails fournis par l’une de ses conquêtes d’un soir, le retour à la maison risque d’être particulièrement houleux pour le champion. Sa petite amie Kassi Bennett n’a en effet rien manqué des révélations sur les escapades sexuelles de son compagnon.

    A lire également  Vidéo- Youssou Ndour : «Pourquoi j’ai donné le nom de Nelson Mandela à mon fils …»

    La jeune femme, particulièrement discrète depuis ces révélations, a enfin brisé le silence, mais elle a choisi  la voie de la dignité pour les commenter.

    C’est sur le réseau social Twitter que la compagne d’Usain Bolt a défini son état d’esprit actuel : elle est en  » self control « .

    Interrogée par les internautes, elle a cepedant expliqué que la situation rendait sa capacité à se contrôler  » pas facile « .

    Va-t-elle pardonner à Usain Bolt ses escapades? Ça n’en prend pas vraiment le chemin !  » Tu as échangé ta vie avec une déesse contre une nuit avec une fille qui n’arrivera même jamais à s’en rapprocher  » a-t-elle tweeté.

    Le message est aussi clair qu’une marque de chronomètre !

    QP

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles