Velingara: Une jeune mariée se jette dans un puits

Néné Galé Baldé, une jeune mariée âgée de 18 ans, s’est jetée dans un puits le dimanche dernier. Selon L’Obs, son frère l’a tabassé après qu’elle est  rentrée très tard à la maison car cette dernière était parti rendre visite à son amant, un ancien militaire.

D’après des témoins proches de la famille, la jeune fille avait mis en garde sa famille de s’éloigner de sa vie amoureuse avec son amant sinon, elle n’hésiterait pas à se donner la mort. Toutefois, la jeune fille est mariée à un cultivateur. Ainsi, dans la nuit du samedi, elle reçoit la visite de son mari qui finit par prendre congé d’elle vers 22 heures. En effet, après la visite de son mari, Néné Galé s’est habillée comme une princesse pour rejoindre son amant, l’ancien militaire. Rentrant tard la nuit, elle se fait bastonner par son grand frère. Par conséquent, la jeune a mis en exécution ses menaces en se jetant au fin fond d’un puits le dimanche. Aussitôt interpellés, les gendarmes en compagnie des sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux.

Finalement, Néné Galé a été extraite du puits avec un corps endolori et couvert de blessures avant d’être acheminée au district sanitaire de la localité.

http://Dakar7.com

Comments are closed.