(Vidéo) Affaire de la cité Tobago: Les victimes interpellent Macky Sall…

Cela fait presque cinq ans  jour pour jour que les victimes de la démolition de la cité Tobago attendent l’application effective des instructions du Président de la République, Macky Sall de les recasser. En conférence de presse, ils ont annoncé un plan d’action pour obliger le Chef de l’Etat, Macky Sall à respecter ses engagements pris en pleine campagne électorale pour son second mandat.

En pleine campagne présidentielle, Macky Sall avait pris l’engagement devant l’opinion nationale et internationale de remettre les victimes de la démolition de la cité Tobago dans leurs droits les plus absolus. Ce, en leur octroyant deux sites de recasement dont  6 hectares à Ngor et un autre de 5 hectares à Yoff. Seulement, depuis cette mascarade électorale, le Chef de l’Etat, Macky Sall ne parle plus de cette affaire encore moins les services de l’Etat. En clair, aucune des promesses du Chef de l’Etat, Macky Sall n’a été tenue par les services de l’Etat.

Pis, le collectif des victimes dénonce la lenteur qui entoure la mise en œuvre des décisions du Chef de l’Etat.Regardez!

Commentaires

commentaires