More

    Vidéo: conférence des PME de Chine et d’Europe centrale et orientale

    Près de 300 de petites et moyennes entreprises de Chine et d’Europe centrale et orientale se sont réunies mardi par vidéoconférence pour discuter de la reprise du travail et de la production. Le thème de conférence était « Échanger des informations et activer la coopération entre entreprises », avec quatre sous-thèmes, « Industrie, fabrication industrielle », « Commerce, investissement, agriculture », « Tourisme, échanges culturels » et « Médecine et santé ». 

    Avec la participation de 135 entreprises et institutions d’Europe centrale et orientale et 157 entreprises chinoises, la conférence a lancé une plate-forme de services en ligne pour la coopération entre les PME de Chine et d’Europe centrale et orientale. Au cours de cette rencontre en ligne, les entreprises ont signé 29 mémorandums de coopération et 19 intentions de coopération. 

    A lire également  Gabon: l'Union européenne ne mâche pas ses mots après la réélection d'Ali Bongo

    « Notre objectif principal est d’atténuer une partie de la pression sur les deux parties dans le domaine de l’emploi et de minimiser les pertes économiques grâce aux activités de ce genre », a déclaré Huo Yuzhen, représentante spéciale de la coopération entre la Chine et les pays d’Europe centrale et orientale. 

    Articles récents

    Vidéo- Série infidèle :apprécie le casting et encourage ses pairs…

    https://youtu.be/c05Wos9qIeA
    A lire également  Zimbabwe : Mugabe offre 60 000 ‎$ à sa belle-sœur

    Le secrétaire américain à la Santé Alex Azar ignore la pandémie et pense seulement à sa carrière politique

    Selon des reportages des médias taiwanais, le secrétaire américain à la Santé Alex Azar est arrivé dimanche après-midi le 9 août à...

    COVID-19: Vladimir Poutine annonce un vaccin testé sur sa propre fille

    La Russie a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus, a affirmé ce mardi Vladimir Poutine lors d’une vidéo-conférence avec...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles