Vietto se rapproche du FC Séville ?

Luciano Vietto devrait bien évoluer à Séville l’an prochain. La radio ofgameiro-en-route-pour-l-atletico_183089ficielle du club andalou a annoncé que l’attaquant de l’Atletico allait rejoindre ses nouveaux partenaires en stage en Allemagne, rapporte Sport. L’attaquant de 22 ans devrait être prêté pour une saison contre trois millions d’euros (et une offre d’achat de 20 millions). Certaines modalités de la transaction restent à régler, dont le passage de la visite médicale. Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur des vainqueurs de la Ligue Europa, souhaite compter sur son joueur le plus tôt possible.

L’avis de la rédac’ : L’arrivée de Vietto est une très bonne nouvelle pour le FC Séville. Un joueur pétri de talents demandé par le FC Barcelone. Il pourra très certainement faire oublier Gameiro.

L’OL bloque pour Ghezzal

Rachid Ghezzal vivrait ses derniers jours à Lyon. Le milieu offensif n’est toujours pas parvenu à un accord avec son club afin de prolonger son contrat, révèleLe Progrès. Son bail actuel, allongé de trois ans en 2014, expire l’été prochain.

Comments are closed.