Viol sur 2 garçons: l’entraîneur de foot risque 10 ans de prison

Attrait hier à la barre des flagrants délits de Dakar, Mamadou Faye, entraîneur de son état risque 10 ans de prison pour actes contre-nature sur mineurs de moins de 13 ans. Selon le journal Les Échos, le mis en cause est accusé d’avoir violé 2 garçons de moins de 13 ans. Ainsi renseigne le journal, il appâtait les enfants avec des ballons et des maillots.

Revenant sur les faits, El Guèye, une des victimes confie: « Il me l’a fait 3 reprises.La première fois il m’a offert un maillot avant de me conduire dans sa chambre ou il a exercé des attouchements avant de me pénétrer. la seconde fois il m’a donné 100 et la troisième fois j’ai fui car j’avais des maux de ventre à chaque fois ».

Quant à sa seconde victime I. Guèye, il enfonce le clou.  » Il m’a pénétré par l’anus et du liquide blanc est sorti a chaque fois qu’il me violer. Il m’offrait un ballon un ballon », confie le gamin.

Ces accusations ont été reconnues par le mis en cause, lors de son audition, avant qu’il les rejette devant la barre, hier.

Il sera fixé sur son sort aujourd’hui.

http://Dakar7.com

Comments are closed.