More

    Viol sur une déficiente physique de 24 ans : Mass Dièye prend 5 ans de prison ferme

    Mass Dièye, marié et père de 6 enfants, a été attrait à la barre des flagrants délits pour viol sur une 9933480-16104407déficiente physique Fatou Amar, âgée de 24 ans. Le prévenu a été condamné à 5 ans d’emprisonnement ferme. Les faits remontent au 30 Mai dernier, Fatou Amar, après son traitement à l’hôpital Fall, devait rentrer chez elle à Colobane.  En attendant un car rapide, Fatou Amar fit la connaissance de Mass Dièye qui l’invita à venir chez lui pour faire connaissance arguant par ailleurs qu’il vivait avec sa femme et ses 6 enfants.
    Une fois à son domicile, il entraine Fatou Amar dans sa chambre et ferme automatiquement la porte à clé.  Il le bouscule sur le lit et en profite pour la déshabiller et la violer ensuite en l’étouffant pour l’empêcher de crier.  Fatou Amar avant de partir est parvenue à prendre le numéro de son bourreau lui faisant croire qu’elle allait le rappeler.
    A la barre, Mass Dièye a contesté les faits en prétextant que Fatou Amar est une mendiante et il ne l’a vue que deux fois dans sa vie.
    Mass Dièye a finalement été déclaré coupable et condamné à 5 ans d’emprisonnement fer

    A lire également  Koungheul (Tamba): Sidiki Kaba échappe à un accident

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles