More

    Virginie, USA : deux journalistes tués en direct à la télévision!

    Stupeur en Virginie. Une équipe de la chaîne de télévision WDBJ7, une chaîne locale d’information, a été abattue en plein direct.

    Les images, diffusées en direct vers 6h45 heures locales, montrent Alison Parker interroger une femme lorsque de nombreux coups de feu retentissent. Des cris se font alors entendre avant que la caméra ne tombe au sol et ne filme la silhouette d’un homme entièrement vêtu de noir. Selon la vidéo, il semble qu’Adam Ward, qui tenait la caméraman, ait été abattu le premier.

    La femme interviewée au moment des tirs aurait été touchée elle aussi sans que les autorités n’ait encore communiqué son état de santé.

    A lire également  Nécrologie: Samuel Sarr a perdu sa maman

    Quelques minutes plus tard, le patron de la chaîne a annoncé en direct la mort de la journaliste Alison Parker, 24 ans, et de son caméraman et photographe Adam Ward 27 ans. Alison Parker avait décidé de fêter son dernier jour dans cette émission matinale, selon l’employeur. « Alison avait apporté des ballons. C’était sa dernière matinale et nous fêtions ça », selon son employeur.

    A lire également  Femmes parlementaires "chauffeurs de bancs" au Zimbabwe

    A l’antenne, un responsable de la chaîne a affirmé que « les motivations et l’identité du tueur » étaient encore inconnues.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles