More

    Visite du PM français : Manuel Valls sera à Dakar le 22 septembre

    C’est maintenant officiel : Manuel Valls, le Premier ministre français sera, dans les prochains jours, à Dakar pour une visite officielle.

    Selon Libération, il est attendu au Sénégal le 22 septembre prochain et la visite officielle devrait durer 48 heures. Sans doute qu’il en profitera pour faire les derniers réglages de la visite d’Etat de Macky Sall en France. Une visite prévue courant décembre prochain.

    En attendant, informe le journal, il faut retenir que le Président Macky Sall sera le 15 septembre prochain à Montréal. Ce, à l’invitation du Premier ministre Justin Trudeau. Comme le confesse un diplomate à nos confrères de « Jeune Afrique», si l’on excepte le sommet du G8 en 2010, c’est la première fois, en vingt ans, qu’un président sénégalais se rend au Canada. Comme quoi…

    A lire également  TOUBA - AIDE ALIMENTAIRE DE LA MAIRIE / 1/2 litre d'huile, 15 morceaux de sucre et 4 kilos de riz par famille dans certains quartiers

    A noter que le Président Macky Sall a pris la direction du Pakistan après avoir séjourné en Chine. En effet, il devrait arriver aujourd’hui à Islamabad pour une visite officielle de 48 heures. Sûr qu’il sera beaucoup question de coopération lors de son séjour.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles