Vol de cartes d’identités biométriques: Trois personnes dont des proches de Bamba Fall arrêtées

C’est la Rfm quoi donne l’information. Trois personnes ont été arrêtées et déférées au parquet dans une affaire de vol de cartes d’identités biométriques à la commission administrative installée à l’ancienne mairie de la Medina. Il s’agit du gardien des lieux et de deux jeunes proches du maire de la Médina. Ils ont fait l’objet d’un retour de parquet ce mardi.

Pour rappel, dans la nuit du vendredi au Samedi dernier, un lot important de cartes d’identité biométriques a été volé à la commission admirative de la Medina. En effet, après que le président de la commission de distribution des cartes a fait la remarque de la disparition desdites cartes, il a avisé le préfet et la police de la situation.

Suspecté, le gardien du lieu a été très vite conduit devant les enquêteurs de la police. Cuisiné, il a affirmé avoir vu trois individus escalader le mur de la mairie. Mais il s’est empressé de préciser qu’il ne savait pas ce qu’ils faisaient là-bas. Mais face au feu roulant des questions des limiers, il a fini par donner le nom des trois individus, puisqu’il n’ignorait pas en vérité leur identité.

Avec seneweb

Comments are closed.