More

    Week-end des Lions : Doublé de Moussa Konaté

    Week-end des Lions : Doublé de Moussa Konaté

    Moussa Konaté s’est bien distingué lors de la large victoire (6-0) de Sion sur la pelouse de Lugano en championnat suisse. L’attaquant international sénégalais a réalisé le doublé.

    ANGLETERRE
    Baye Oumar battu à ManU

    Entré en jeu à la 87ème mn, Baye oumar niasse n’a pas pu éviter la défaite à everton. Les Toffees ont été battus à old trafford par Manchester united (1-0).

    Sadio s’incline à leicester
    Après son doublé retentissant lors de la victoire de southampton contre Liverpool (3-2), sadio Mané n’a pas réédité l’exploit. titularisé, le feu-follet sénégalais est resté muet à l’occasion de la défaite des Saints contre le leader de la Premier League (1-0).

    Cheikhou Kouyaté expulsé
    West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra sakho (titulaires) a été tenu en échec (2-2) à domicile par crystal Palace de Pape ndiaye souaré (titulaire). cheikhou kouyaté a été expulsé à la 67ème mn.

    Gana coule contre Chelsea
    Aston Villa d’idrissa Gana Guèye (titulaire) a concédé une défaite cuisante à domicile contre chelsea (0-4). La formation du milieu de terrain sénégalais est toujours lanterne rouge avec 16 points.

    Mame biram accroché par Swansea
    Stoke city de Mame Biram Diouf a été accroché à domicile par swansea sur le score de 2 buts partout. L’attaquant sénégalais a fait son entrée en jeu à la 74ème mn.

    7ème but pour Mouhamed diamé
    Pour le compte de la 39ème journée de la championship, Hull city de Mouhamed Diamé a écrasé Bristol city sur le score de 4-0. Mouhamed Diamé a inscrit le troisième but des Tigers à la 71èmemn. c’est son septième but.

    FRANCE
    Gassama et Zargo chutent contre lyon

    Lors de la 32ème journée de la Ligue 1 française, Lorient de Lamine Gassama et Zargo touré s’est incliné pour la deuxième fois successive. Le club des deux défenseurs sénégalais a été battu à domicile par Lyon (1-3).

    Kader Mangane perd encore
    Le Gfc Ajaccio de kader Mangane (titulaire) a enregistré sa treizième défaite de la saison. Les  corses ont été battus sur leur pelouse par saint-étienne (0-2) de Bayal sall (absent).

    Sankharé et Camara se neutralisent
    il n’y a pas eu de vainqueur lors du choc entre Guingamp de Younousse Sankharé et Montpellier de Souleymane Camara. Les Guingampais ont mené deux fois au score avant de se faire rejoindre.

    ITALIE
    faux pas de Koulibaly à Udinese

    La 31ème journée de la serie A italienne a vu naples de kalidou koulibaly (titulaire) s’incliner sur la pelouse d’udinese (3-1). Les napolitains comptent désormais 6 points de retard sur la Juventus de turin, le leader.

    Lazio de Baldé Diao écrasée
    La Lazio rome de Baldé Diao keita a été lourdement battue par l’As roma (1-4), lors du choc au sommet de la 31ème journée de la serie A italienne. Baldé Diao a fait son entrée en jeu à la 56ème mn.

    SUISSE
    Konaté explose lugano

    Après deux défaites de suite, le fc sion de Moussa konaté a eu un réveil fracassant. Le club de l’attaquant sénégalais a explosé (6-0) Lugano, lors de la 26ème journée. Moussa konaté s’est illustré en réalisant un doublé. il compte ainsi 8 buts en championnat.

    A lire également  Lucas: "Chelsea sait qu’on est plus fort"

    BELGIQUE
    Kara et Stéphane battent genk

    Pour le compte de la 1ère journée des Play-offs de la Jupiler League belge, Anderlecht de kara Mbodj et stéphane Badji (titulaires) a réalisé la bonne affaire en s’imposant contre Genk (1-0).

    Russie (d1) : Ablaye Mbengue décisif
    Le terek Grozny a battu à domicile Anzhi Makhachkala (3-2), samedi, dans le cadre de la 22ème journée de la Premier League russe. entré en jeu à la 66ème minute, c’est l’attaquant sénégalais Ablaye Mbengue qui a offert la victoire aux siens, en inscrivant le troisième but à la 87ème minute. c’est le deuxième but de la saison du natif  e thiès dans ce championnat.

    Belgique (d1) : et de 14 pour Mbaye Lèye
    Zulte-waregem a ramené un point précieux de son déplacement à La Gantoise (1-1), vendredi, en match avancé de la 1ère journée des play-offs en Jupiler League belge. Pourtant, c’est l’attaquant sénégalais qui avait ouvert le score à la 35èmeminute pour Zulte, pour sa 14ème réalisation de la saison.

    Slovénie (d1) : doublé de Jean Mendy
    Maribor a réalisé une belle opération, en allant dominer Gorica (2- 0), samedi, grâce à un doublé de son  attaquant sénégalais Jean-Philippe Mendy (59’ et 70’), pour le compte de la 27ème journée. Avec ces deux nouvelles réalisations, Jean Mendy porte son total à 12 buts dans ce championnat.

    A lire également  Coronavirus-Liverpool : Une icône du club testée positive

    Islande (Coupe) : Pape Faye voit double
    Lors de la 5ème journée de la phase de poules de la coupe de la Ligue d’islande, olafsvik a étrillé fjardabyggd (4- 1), vendredi dernier, avec un doublé du sénégalais Pape Mamadou faye (16’ et 27’).

    Algérie (d1) : triplé pour Waliou Ndoye
    Dans le cadre de la 24ème journée de la Ligue 1 algérienne, Mo Bejaia est allé battre AsM oran (5-1), samedi, avec un triplé de Mohamed waliou ndoye (33’, 38’ et 51’). L’attaquant sénégalais du MoB porte ainsi son compteur à 9 réalisations cette saison dans ce championnat.

    Portugal (d2) : Yéro Coulibaly sauve Penafiel
    Penafiel a été accroché à domicile par le sporting B (2-2), samedi, lors de la 38ème journée de la 2ème division portugaise. entré à la 73ème minute de jeu, kalidou Yero coulibaly a permis à Penafiel d’arracher le match nul deux minutes plus tard (75’).

    France (d2) : Habib Diallo assomme Niort
    Le fc Metz s’est imposé à domicile devant le fc niort (2-0), vendredi, lors de la 32ème journée de la Ligue 2 française. Les deux buts mosellans ont été inscrits par le jeune international espoir sénégalais Habib Diallo (37’ et 58’). ce sont les 6ème et 7ème buts de la saison en L2 de l’ancien pensionnaire de Génération foot.

    France (d3) : Maguete Diongue corrige Consolat
    us Avranches a cartonné consolat (3-0), vendredi dernier, dans le cadre de la 26ème journée du national (D3 française). Le sénégalais a ouvert le score à la 38ème minute de jeu. c’est son troisième but cette saison dans ce championnat avec us Avranches.

    stades



    lookdakar

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020  Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles