More

    Yankhoba Seydi (REWMI): « Idrissa Seck est le meilleur choix en 2019 »

    A l’occasion  de la présidentielle de 2019, le Mouvement de la convergence des femmes leaders de Thies a tenu un panel ce weekend pour débouter le président, Macky Sall, du pouvoir. Une occasion pour Yankhoba Seydi, directeur de l’école  du parti Rewmi et par ailleurs chargé des relations internationales, de « vendre » son leader  du président de Rewmi, Idrissa Seck.

    Selon l’universitaire, il y’a beaucoup de candidats potentiels connus et pétris de qualités  mais, le candidat qui sort du lot c’est Idrissa Seck. Car, dit-il, ce dernier a toutes les qualités de conviction, d’ambition, de courage et d’homme véridique requise pour être le meilleur des choix en 2019.   » Idrissa Seck a duré 40 ans dans l’opposition. Il est l’opposant politique le plus endurant en Afrique », soutient le directeur du parti de dans les colonnes du journal LES ECHOS.

    A lire également  Mamadou Lamine Diallo: "En 2019, Macky ne sera plus président avec ses deux vices-présidents, Farba Ngom et Marième Faye"

    Pour sa part, Ndèye Fatou Konaté, conseillère municipale, considère qu’Idrissa Seck est méconnu des gens. « De 1960 à nos jours, il a eu un parcours qu’aucun homme politique n’a eu. C’est un homme d’expérience et de valeurs. Car quand il a été question de choisir : entre président et sacrifier les valeurs, il a choisi de sauvegarder les valeurs », dit-elle.

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles