Yaye Fatou Diagne sur son divorce d’avec Serigne Mboup: « je ne regrette rien »

Suite aux rumeurs qui circulent dans les réseau sociaux ayant rapport avec son divorce, Yaye Fatou Diagne, ex-épouse de Serigne Mboup, brise le silence. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères de L’Obs, elle précise que la vidéo qui circule dans les réseaux sociaux n’a rien à voir avec son divorce. « je suis une Sénégalaise qui aime les belles choses. J’adore le Ngoyane et je le savoure. Je ne pense pas que mes pas de danse étaient obscènes », se confie-t-elle.

Sans donner les véritables raisons de son divorce, Yaye Fatou dit observer une période probatoire chez son désormais ex mari, Serigne Mboup.  » Tout ce que peux dire pour le moment, c’est que je suis dans la période probatoire qui suit le divorce. Vous m’avez d’ailleurs trouvée dans mon domicile conjugal », déclare-t-elle.

Sur les deux divorces qu’elle a vécus, l’ancienne épouse de Ahmed Khalifa Niasse se veut stoïque: « Je ne vis pas l’échec comme fin en soi. Je prends tout comme émanant de Dieu. Mes divorces sont la volonté divine, je m’y plie et poursuis mon bonhomme de chemin. Je ne regrette rien Alhamdoulila », martèle-t-elle.

http://Dakar7.com

Comments are closed.