YÉKINI FAIT EMPRISONNER SON EX-ÉPOUSE À LA CASERNE SAMBA DIÉRY DIALLO

6378006-9620058L’ancien roi des arènes Yahya Diop Yékini est parti sur de mauvais rails par rapport à la préparation de son combat contre Lac de Guiers 2 ce 24 juillet. Une affaire de pension l’oppose à son ex-femme, la 4ème, Maïmouna Thiam.

Cette dernière a joint Senego pour faire part de son indignation sur le fait qu’elle ait passée la nuit du jeudi 7 juillet 2016 à la prison de la caserne Samba Diéry Diallo. “Yékini m’a répudiée avant de prononcer le divorce. Je l’ai amené au tribunal pour qu’il s’acquitte de la pension de notre fille et c’est ce qu’il n’a aimé. Lundi dernier, je lui ai demandé l’argent pour la fête de la Korité, mais on s’est disputé

, je l’ai insulté et il a porté plainte contre moi. A partir de cette convocation, on m’a retenu en prison 24h avant de me relâcher ce matin (ndlr: ce vendredi 8)”, dit-elle avec une voix enrouée.

A l’en croire, c’est ce vendredi dans la matinée qu’elle a reçu la pension de son enfant, un montant de cinquante mille francs (50.000 F CFA).

A moins de 20 jours de son combat, Yékini n’avait pas besoin de cette publicité qui pourrait perturber sa préparation.

senego.com

Comments are closed.