More

    Youssou Ndour répond à Franck Leboeuf: « J’ai l’impression qu’il n’a toujours pas digéré de s’être fait dribbler par El Hadj Diouf »

    Youssou Ndour prend la défense du footballeur El Hadj Ousseynou Diouf. Pour le Pdg du groupe futurs médias le double ballon d’or africain est une légende et les critiques en son encontre doivent cesser.

    “Il a pu faire des erreurs, comme tout le monde. Mais il faut arrêter de critiquer El Hadj Diouf”, précise Youssou Ndour dans “L’équipe du dimanche”, repris par l’Obs.

    L’auteur d’une prestation de feu hier à Marakach dans le cadre de la COP22 n’a pas aimé les dernières critiques des ex-internationaux français vis-à vis de son compatriote. “Récemment  j’ai suivi  une émission -Le vestiaire sur SFR Sport- où il y avait Manu Petit, Christophe Dugarry, Franck Lebœuf et Chimbonda. Je n’ai pas aimé, ils ont mal parlé de El hadj Diouf. Chimbonda a notamment dit que Diouf, c’est un gars bien bien mais dans sa tête, ils sont plusieurs. J’ai d’ailleurs l’impression, poursuit le chanteur que Leboeuf n’a toujours pas digéré de s’être fait dribbler par Diouf (sur l’action du but de Diop en 2002)”, analyse t-il.

    A lire également  VIDEO / La leçon des jumeaux à Macky & Cie sur l’affaire Karim Wade
    A lire également  (Vidéo) Couvre feu: De 20H à 06H "TIK TOK" explose avec les filles de Dakar...

    Pour le lead vocal de Super Etoile, “il faut que ces gens-là sachent que El Hadj est une légende. Il est entré dans l’histoire. Il a remporté deux ballons d’or africain. On n’y touche pas!”.

    avec l’Obs

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles