More

    Youssou Touré gagne son procès contre le « Témoin » : 6 mois avec sursis assortis d’une amende de 5 millions F Cfa

    Le tribunal a finalement condamné le directeur de publication du quotidien le « Témoin » Mamadou Oumar Ndiaye et son reporter Bassirou Dieng à une peine de 6 mois assortis d’une amende de 5 millions F Cfa à payer au Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et à la promotion des Langues nationales.

    Il faut rappeler que ce verdict fait suite à une plainte déposée par Youssou Touré contre nos confrères du « Témoin » qui avaient écrit dans leurs colonnes des propos prêtés au plaignant disant que : »Si Youssou Ndour n’est pas entré en enfer, c’est parce que nous n’en sommes pas encore au jour du jugement dernier ».

    A lire également  (Entretien exclusif) Déthié Fall, vice-président de Rewmi : "Macky Sall ne mérite pas de s’asseoir avec une opposition sérieuse...Le Rewmi travaille pour une véritable alternative"

    Des propos que Youssou Touré a toujours considérée comme une diffamation à son encontre avant d’ester en justice. Ce,  pour obtenir la réparation de ce préjudice moral qu’il estime subir après la parution de cet article incriminé.

    Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles