More

    Zidane veut Pogba

    Intronisé à la tête du Real il y a à peine un mois, Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba la priorité du prochain recrutement madrilène.

    Paul Pogba imitera-t-il Zinedine Zidane en quittant la Juventus Turin pour le rejoindre le Real Madrid ? Ce serait en tout cas la volonté du nouvel entraîneur madrilène qui, quinze ans après être lui-même parti de la Juve pour signer au Real, espèrerait voir son compatriote marcher sur ses pas cet été.

    A en croire As, l’ancien champion du monde en ferait même une fixation. « Pogba est devenu le vrai caprice » de Zidane, écrit ainsi le quotidien madrilène. Alors que les rumeurs envoyant Paul Pogba au Barça se font de plus en plus rares, la faute à des finances catalanes qui, grevées par les salaires alloués aux membres du trio MSN, s’accorderaient mal avec les 100 millions d’euros minimum exigés par la Juventus, le Real serait, lui, disposé à faire du Français le joueur le plus cher du monde. Ce qui n’empêcherait pas les Madrilènes de tenter d’attirer par ailleurs le Polonais Robert Lewandowski, toujours pressenti pour devenir le successeur deCristiano Ronaldo.

    A lire également  Matar Ba, ministre des sports: «La lutte ne peut pas être organisée en fédération»

    Tout du moins, si le Real est effectivement autorisé à recruter, son appel auprès de la Fifa et du TAS ayant suspendu l’interdiction de recrutement décidée par la Fifa en raison d’irrégularités sur des transferts de mineurs. Autres freins à la venue de Paul Pogba au Real, la concurrence de Manchester City, et ce d’autant plus depuis l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc des Citizens, ainsi que les très mauvaises relations entre les dirigeants madrilènes et Mino Raiola, l’agent du Tricolore.

     

    sports.fr

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles