More

    Zinédine Zidane : «La France ne peut pas se passer d’un joueur comme Benzema»

    14acbAprès la victoire de son équipe contre Gijon dimanche (5-1), l’entraîneur du Real Madrid a renouvelé son soutien à l’attaquant français, pour l’instant privé d’équipe de France pour son implication dans l’affaire de la sextape.

    Auteur d’un doublé dimanche contre Gijon (5-1), Karim Benzema a réussi son 300e match sous le maillot du Real Madrid, même s’il est sorti (65e) après avoir ressenti une douleur à la cheville droite. «Karim a pris juste un coup, ce n’est pas très grave», a précisé après la rencontre son entraîneur Zinédine Zidane, qui a également renouvelé son soutien à l’attaquant international, actuellement suspendu par la Fédération française pour son implication supposée dans l’affaire de la sextape.

    «Il est juste impressionnant»

    «La France ne peut pas se permettre de se passer d’un joueur comme Benzema, a ainsi déclaré l’ancien meneur des Bleus, à moins de six mois du début de l’Euro (10 juin-10 juillet). Quand on voit ses statistiques, quand on voit ce qu’il fait sur le terrain, forcèment on n’a pas envie de ne pas prendre un footballeur de ce niveau. Moi, en tous les cas, à Madrid, je pourrais difficilement me passer d’un joueur comme Karim car, en plus des buts qu’il marque, il est juste impressionnant et à tous les niveaux. Parce qu’il arrive à s’associer et à jouer avec tous ses partenaires et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.»
    L’EQUIPE

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles